Brach Paris

Note de 9.2 attribuée dans 288 avis. 55 chambres.

★★★★★

Situé à Paris, dans le 16ème arrondissement, à proximité de la tour Eiffel et du Trocadéro, l’établissement 5 étoiles de style parisien Brach Paris propose une salle de sport avec des piscines, un sauna, un hammam et des salles de massage, ainsi qu’un salon de coiffure. Vous profiterez de cours collectifs de sport gratuits, ainsi que d’un service d’entraîneur privé moyennant des frais supplémentaires.

Lumineuses et spacieuses, les chambres et les suites sont entièrement équipées et insonorisées. Elles comprennent une chaîne hi-fi haut de gamme, des articles de toilette personnalisés, une literie de qualité, un dressing et un élégant bureau. Certaines chambres et suites s’ouvrent sur une terrasse et offrent une vue sur Paris et les façades haussmanniennes.

Un petit-déjeuner est servi chaque matin sur place. Ouvert 7j/7 toute la journée, le restaurant du Brach Paris prépare des plats équilibrés et inspirés de la cuisine méditerranéenne à la carte. Vous pourrez également déguster des pâtisseries créées par Yann Brys, Meilleur Ouvrier de France, ainsi que des cocktails en fin de soirée.

La réception ouverte 24h/24 et 7j/7, avec sa grande terrasse, vous attend au 1er étage. L’établissement assure des services de limousine privée et de voiturier. Le service de conciergerie se fera un plaisir de vous organiser une variété de services dans tout Paris. Le Brach Paris comprend également un centre d'affaires, un service d’étage 24h/24, ainsi qu’un service de location de vélos et des voitures électriques sur demande préalable. L'aéroport de Paris-Orly, le plus proche, est situé à 21 km de l’hôtel. L’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle se trouve à 30 km de l’établissement.

Installations de spa

  • Piscine intérieure
  • Serviettes de piscine/de plage
  • Sauna
  • Massages
  • Piscine chauffée
  • Bain à remous/jacuzzi
  • Hammam
  • Centre de remise en forme
  • Piscine intérieure (toute l'année)

Chambres disponibles

2 guests

Chambres

Adultes

Enfants

Recommandé à proximité

Un guide des lieux d'exception à proximité de Brach Paris

  1. Le Ciro

    38 m de l'hôtel
    43 rue de la Pompe

  2. Bon

    126 m de l'hôtel
    25 rue de la Pompe

  3. Subway

    182 m de l'hôtel
    103 rue de la Tour

  4. La Pompadour

    187 m de l'hôtel
    110 rue de la Tour

  5. Franprix

    206 m de l'hôtel
    116 rue de la Tour

  6. Mavrommátis

    307 m de l'hôtel
    70 avenue Paul Doumer

  7. La Grande Épicerie de Paris

    336 m de l'hôtel
    80 rue de Passy

  8. Restaurant Le Bois le Vent

    408 m de l'hôtel
    59 rue de Boulainvilliers

  9. Alba Ristorante

    453 m de l'hôtel
    12 avenue Mozart

  10. Marks & Spencer Food

    0.5 km de l'hôtel
    12 rue Duban

  11. Bar du Shangri-La Hotel

    0.5 km de l'hôtel
    10 avenue d'Iéna

  12. Musée Marmottan Monet

    0.6 km de l'hôtel
    2 rue Louis Boilly

Brach Paris

Rated 9.2 in 157 reviews. 55 rooms.

★★★★★

Brach Paris is set in the 16th arr. of Paris within easy reach of the Eiffel Tower and Trocadéro. This Parisian 5-star hotel features a fitness club with pools, sauna, hammam and massage rooms, as well as a barber shop. Guests can participate in group fitness classes free of charge and private coaching is available for a fee.

The bright and spacious rooms and suites are fully equipped with high quality sound system and soundproofing. They feature tailor-made toiletries, high quality bedding, a dressing room and an elegant desk. Some rooms and suites offer a terrace and views over Paris and Haussmanian facades. A complimentary personal smartphone with internet access and unlimited international phone calls is provided during your whole stay.

Brach Paris offers breakfast each morning. The restaurant proposes healthy dishes inspired by Mediterranean cuisine à la carte 7 days a week, all day long. Guests can also taste some pastries created by Yann Brys, Meilleur Ouvrier de France (winner of a prestigious award in France) from the pastry shop and late-night cocktails.

The reception is available 24/7 with a large terrace located on the first floor. Brach also offers private limousine services, valet parking and a concierge service who can arrange a variety of services throughout Paris. Other facilities include a business center, 24-hour room service, bikes rental and electric cars upon prior request. The nearest airport is Paris Orly Airport, at 21 km from Brach Paris. Charles de Gaulle Airport is 30 km away.

Spa Facilities

  • Hot tub/jacuzzi
  • Hammam
  • Indoor pool
  • Indoor pool (all year)
  • Sauna
  • Fitness centre
  • Massage

Available Rooms

2 guests

Rooms

Adults

Children

Recommended Nearby

A guide to great places nearby Brach Paris

  1. Le Ciro

    38 m from hotel
    43 rue de la Pompe

  2. Bon

    126 m from hotel
    25 rue de la Pompe

  3. Subway

    182 m from hotel
    103 rue de la Tour

  4. La Pompadour

    187 m from hotel
    110 rue de la Tour

  5. Franprix

    206 m from hotel
    116 rue de la Tour

  6. Mavrommátis

    307 m from hotel
    70 avenue Paul Doumer

  7. La Grande Épicerie de Paris

    336 m from hotel
    80 rue de Passy

  8. Restaurant Le Bois le Vent

    408 m from hotel
    59 rue de Boulainvilliers

  9. Alba Ristorante

    453 m from hotel
    12 avenue Mozart

  10. Marks & Spencer Food

    0.5 km from hotel
    12 rue Duban

  11. Bar du Shangri-La Hotel

    0.5 km from hotel
    10 avenue d'Iéna

  12. Musée Marmottan Monet

    0.6 km from hotel
    2 rue Louis Boilly