Bonsoir Madame

Note de 8.9 attribuée dans 690 avis. 34 chambres.

★★★★

Le Bonsoir Madame est situé dans l'une des prestigieuses rues paisibles de la rive gauche, à proximité du jardin du Luxembourg. L’établissement se trouve à 5 minutes à pied de la station de métro Rennes et dispose d'un salon avec une bibliothèque et une cheminée où vous pourrez prendre un verre.

Chaque chambre du Bonsoir Madame est décorée individuellement et dispose d'une télévision connectée à écran plat, d'un coffre-fort et d'un minibar. Une bouteille d'eau et une connexion Wi-Fi gratuite sont fournies dans toutes les chambres.

Un petit-déjeuner buffet composé d'ingrédients frais et biologiques est servi chaque matin. Vous pourrez le déguster dans l'intimité de votre chambre. L'hôtel met également à votre disposition une réception ouverte 24h/24, un service de concierge et une bagagerie.

La gare RER de Luxembourg se trouve à 10 minutes à pied de l'hôtel et permet d'accéder à l'aéroport Charles de Gaulle. D'autres transports en commun locaux vous permettront de rejoindre des attractions telles que Montmartre et la place de la Concorde.

Installations de spa

  • Spa
  • Coin spa/relaxation
  • Forfaits spa/bien-être
  • Fitness
  • Coach sportif personnel
  • Sauna
  • Spa et centre de bien-être
  • Massages
  • Hammam

Chambres disponibles

2 guests

Chambres

Adultes

Enfants

Recommandé à proximité

Un guide des lieux d'exception à proximité de Bonsoir Madame

Bonsoir Madame

Rated 9.0 in 454 reviews. 34 rooms.

★★★★

A traditional, cosy hotel The Hotel de l

Bonsoir Madame is located in one of the prestigious left bank’s quiet streets, close to the Luxembourg Gardens. It is a 5-minute walk from Rennes Metro Station and offers a lounge with a library and fireplace where guests can enjoy a drink.

Each room at Bonsoir Madame is individually decorated and features a flat-screen smart TV, a safe and a minibar. A bottle of water and free WiFi access are offered in all rooms.

A buffet breakfast featuring fresh and organic ingredients is available every morning and can be enjoyed in the privacy of the guest rooms. Additional hotel facilities include a 24-hour reception, a concierge service and luggage storage.

Luxembourg RER station is a 10-minute walk from the hotel and provides access to Charles de Gaulle Airport. Other local transport links lead to attractions such as Montmartre and Place de la Concorde.

Spa Facilities

  • Spa facilities
  • Spa lounge/relaxation area
  • Spa/wellness packages
  • Fitness
  • Personal trainer
  • Sauna
  • Spa and wellness centre
  • Massage
  • Hammam

Available Rooms

2 guests

Rooms

Adults

Children

Recommended Nearby

A guide to great places near Bonsoir Madame